Officialisation du partenariat bancaire

Le 18 février 2022, Synchronie, la Banque Populaire Val-de-France, l’ACEF et la CASDEN ont signé un partenariat majeur pour favoriser la solidarité au service de l’hôpital, de ses usagers et de ses professionnels de santé. Cette signature matérialise le lancement de la collecte de fonds auprès des grands mécènes, des commerçants et du grand public grâce aux solutions innovantes du groupe HEOH.

En savoir plus

Carte de vœux 2022

Première remise de chèque officielle

Le 16 décembre 2021, dans le cadre de l’opération Movember, Madame Sophie TUJA, directrice des ressources humaines et communication du groupe coopératif agricole et agroalimentaire AXEREAL a remis un chèque de 1500 € au fonds Synchronie. Elle était accompagnée de Monsieur Antoine PART, responsable de la communication externe et de Monsieur Nicolas BERNARDEAU, graphiste corporate. Ce don permettra de soutenir les projets promouvant et développant la recherche et l’innovation en matière de cancérologie masculine.

Petits déjeuners Synchronie

Au cours de l’automne 2021, Synchronie a été présenté à la fois aux élus de la métropole et du département ainsi qu’au cercle des jeunes dirigeants d’Orléans pour faire de ces partenaires les ambassadeurs du fonds de dotation.

Petit déjeuner avec les élus locaux et les directeurs du GHT du Loiret, le 15 septembre 2021

Petit déjeuner avec le cercle des jeunes dirigeants d’Orléans, le 26 novembre 2021 et en présence de Mme Stéphanie RIST, députée du Loiret